L'arthrose chez les animaux

La solution pour les chiens, chats et chevaux souffrants

Cet extrait de moule est extrêmement efficace chez les animaux, en particulier les chiens, les chats et les chevaux de course qui sont bien souvent victimes de douleurs articulaires et d’usures des cartilages.

Nos plus fidèles clients nous confirment que leurs chiens âgés, qui avaient des difficultés à se déplacer, ont retrouvé le plaisir de la promenade  ! 

Extraits authentiques de moules à lèvres vertes de Nouvelle-Zélande

PernaZone est un extrait authentique de moule à lèvre verte et pas simplement un produit lyophilisé. Il faut savoir que l'activité anti-inflammatoire de la moule diminue à un rythme rapide quand la moule meurt et aussi si l'extrait n’est pas produit par le procédé d'extraction approprié. Les poudres de moules lyophilisées sont fabriquées à partir de viande de moules congelées ce qui détruit en grande partie l’activité anti-inflammatoire.

Il existe également un autre produit présenté sous forme de capsules huileuse qui est un extrait lipidique de moules. Il ne contient donc que les fractions lipidiques de la moule qui ont été extraites par solvant. Bien que ce produit a une partie de l'activité thérapeutique de la moule, il sera beaucoup moins efficace que les extraits complets. 

PernaZone, agit à deux niveaux

  • Les acides gras à longue chaîne contenu dans la moule à lèvres vertes ont une action sur certaines substances impliquées dans les déséquilibres du système de défenses naturelles à long terme et répétés. Enrayer ces activités excessives et trop souvent répétées est nécessaire à la protection des parois de l'estomac. PernaZone forme donc une barrière protectrice naturelle des organes digestifs et de leurs parois souvent endommagées par certaines substances chimiques.

  • PernaZone est également un bouclier puissant pour les articulations. La moule à lèvre verte contient naturellement des glycosaminoglycanes. Ces substances naturelles jouent un rôle important dans la production et dans la restructuration du cartilage. Ces molécules agissent comme des amortisseurs et des lubrifiants pour les surfaces articulaires.

En conclusion, PernaZone est non seulement anti-gênes, mais il est également un bouclier protecteur et reconstructeur des surfaces cartilagineuses. Cela signifie qu’il améliore fortement le confort lorsqu’il existe des problèmes articulaires ponctuels ou anciens, mais qu’il participe de surcroît à l'activité protectrice des articulations.

Résultats : Très efficace chez 80% des patients mais il faut en moyenne  4 à 8 semaines pour atteindre le pic d'efficacité. Il y a un effet secondaire bénéfique qui a été fréquemment constaté par les patients et qui est une amélioration significative de la vitalité, souvent décrit comme «un sentiment de bien-être».



Dosage : 17 milligrammes par kilo de poids corporel sachant que Pernazone se présente en flacon de 60 gélules dosées à 500 mg d’extrait de moule à lèvre verte.