Le supplément le plus recommandé par les cardiologues

Pourquoi les cardiologues recommandent-ils souvent le Coenzyme Q10 ?

Le supplément le plus recommandé par les cardiologues


C'est le résultat d'années de recherches depuis sa découverte dans les années 50 : le CoQ10 (ou plus communément appelé le coenzyme Q10) est le supplément le plus recommandé par les cardiologues à leurs patients ! Bien plus que l’oméga 3 ou l'huile de poisson par exemple. 
 

Pourquoi les cardiologues le recommandent-ils autant ?


C'est prouvé par des imminentes recherches scientifiques, le coenzyme Q10 a des propriétés exceptionnelles pour l'organisme et le cœur. C'est pourquoi le Dr. Schmitz y a aussi consacré trois pages entières parues dans notre dernier catalogue. (Le cœur, un muscle qui travaille jour et nuit, 2016)

Le coenzyme Q10 est un supplément vital qui aide notre cœur à fonctionner en améliorant la production d'énergie des cellules, en prévenant les caillots de sang et en étant un super-antioxydant ! Une étude clinique a même conclu que les personnes qui prennent du CoQ10 moins de 3 jours après une attaque cardiaque avaient moins de risque d'avoir d'autres attaques conséquentes et des douleurs à la poitrine.

En d'autres termes, le CoQ10 est le nutriment le plus recommandé par les cardiologues car il participe à préserver les cellules et aide à garder une vie longue, saine et productive.

Les concentrations en coenzyme Q10 diminuent dès l’âge de 20 ans pour devenir pratiquement inexistantes aux alentours de la cinquantaine. La diminution de ce coenzyme favorise donc l’apparition de troubles cardiaques, l’affaiblissement et la fonte musculaire. Elle accélère le vieillissement de manière générale, vieillissement qui s’accomplit d’une perte d’efficacité du système immunitaire et de la vitalité générale.
 
Odoo CMS- Exemple d'image flottante

Une forme de CoQ10 extrêmement assimilable


Aujourd'hui nous rajoutons dans notre gamme de correctifs cellulaires une nouvelle forme de coenzyme Q10 : le COQ10 sous forme liposomée.

Devons-nous encore présenter cette extraordinaire technologie liposomale ? Grâce à son enveloppe de phosphatidylcholine, les principes actifs enveloppés dans le liposome sont transportés directement vers les cellules cibles. Tout en évitant les attaques acides de l'estomac. Cela rend les produits liposomés beaucoup plus assimilables que des gélules ou des comprimés traditionnels.