Ces plantes réclamées par votre corps

Le duo Phytorl et Phytospray

Avez-vous déjà établi votre stock de Phytospray ou Phytorl ? Ces 2 produits sont d'une exceptionnelle puissance : à eux seuls ils combattent localement et efficacement les effets du refroidissement. Vous passerez donc un hiver à l'abris de toutes les maladies.

Cela est rendu possible grâce à leurs principes actifs naturels.


L'aigremoine

Agrimonia eupatoria (feuille) : Grâce à toutes ses matières tanniques accompagnées de leurs flavonoïdes respectifs, l’aigremoine est utilisée dans les pratiques naturelles pour ses différentes propriétés :

  • Action astringente : les matières tanniques dénaturent les protéines de la muqueuse et engendrent une diminution des picotements, avec une forte action antidouleur.

  • Action antimicrobienne : les substances actives de l’aigremoine sont actives entre autres contre différentes affections.

  • Action anti-inflammatoire : l’action anti-inflammatoire est typique des matières tanniques et est complétée par les triterpènes qui sont des structures stéroïdes aux propriétés anti-inflammatoires, antidouleurs et anti-allergiques.


Le clou de girofle

Le clou de girofle contient une huile essentielle très riche en principes actifs qui possèdent différentes propriétés antiagents externes indésirables et contre la douleur, même locale.

La sauge

La sauge contient également une huile essentielle très riche en principes actifs aux différentes propriétés contre les affections, virus, et agents indésirables.

Le niaouli

Le Niaouli (Melaleuca quinquenervia) apporte un sérieux « coup de pouce » à l’organisme lors des périodes hivernales ou lors de refroidissement passagers ou fréquents. Il a également un effet vasoconstricteur sur les muqueuses du nez et dégage les sinus. Ses propriétés cicatrisantes ont un effet apaisant sur les muqueuses de la cavité nasale et de la peau autour du nez.

La cannelle

La Cannelle (Cinnamomum zeylanicum) soutient les défenses naturelles.

Le thym

Le Thym (Thymus vulgaris) contribuera à aider à la liquéfaction et à l’élimination des sécrétions principalement en période de froid. Il favorise l'expectoration et le crachement des glaires et possède un effet anti-inflammatoire et immuno-stimulant.

Le thé vert

Le Thé vert (Camellia sinensis), populaire en Chine et au Japon, est utile pour ces vertus antioxydantes ce qui aura des conséquences positives sur le système de défenses naturelles et sur les défenses de l’organisme.

Clarico-Text-Image

PhytoSpray

PhytoSpray aide à soulager les gorges enrouées ou les maux de gorge.


Clarico-Text-Image

PhytOrl

Phytorl est indiqué pour les périodes de coups de froid et d'écoulement nasal où nez, gorge et oreilles peuvent être encombrés ou enroués.

Ces plantes réclamées par votre corps
Yves Pascal (ypm)
22 septembre, 2017
Share this post
Archiver
Se connecter to leave a comment