Découvrez nos produit pour la saison hiver  

Le curcuma des Anciens – personne n’a fait mieux

Chère lectrice, cher lecteur,

Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive un mail à propos du curcuma – et de son ingrédient actif, la curcumine.

Je suppose que ça doit être la même chose pour vous. Et parfois, c’est lassant.

Mais le curcuma est certainement la racine la plus saine qui soit au monde – c’est une véritable « bombe de santé », et plus exactement, de jouvence.

Son effet ? C’est simple : tout ou presque, dans votre corps, va mieux. Vos organes, vos tissus, vos cellules, votre capacité à réfléchir… tout !

Voilà pourquoi le curcuma a si bonne réputation…

 

Des chiffres parfois incroyables

Hélas, il y a un hic : votre corps assimile très mal le curcuma lorsqu’il est avalé tout seul.

Il faut donc un petit quelque chose à votre intestin pour « faire passer la pilule ».

Cela a donné lieu à des surenchères parfois aberrantes !

  On vous parle de curcumine 270 fois plus assimilable (!) grâce à de nouveaux procédés… Mais à quel prix ? Le plus élevé possible, bien évidemment.

  On vous annonce l’arrivée d’une curcumine, de « 4ème génération » ! La curcumine garde pourtant toujours la même composition… puisque ce n’est qu’une molécule après tout. 

  On vous conseille d’oublier la curcumine orange pour prendre de la curcumine rouge sans vraiment expliquer pourquoi. Ça doit être la couleur « tendance » de cette année, peut-être…

curcuma

J’ai croulé sous le courrier

Alors, à un moment donné, j’ai reçu tellement de courriers de votre part que je vous dois un petit éclaircissement à ce sujet.

Car beaucoup d’entre vous, quand ils ne sont pas furieux, sont carrément égarés.

Pour ma part, lorsque je recommande de la curcumine, c’est une formule qui n’a pas changé depuis des années et qui est, selon moi, la plus efficace de toutes.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que je ne l’ai pas inventée, parce qu’elle existe depuis des millénaires.

Et si jusqu’ici, personne n’a fait aussi bien, c’est qu’il y a une bonne raison.

 

Le secret de l’efficacité maximale de la curcumine existe depuis 2 500 ans !

Oui, vous avez bien lu : la curcumine la plus efficace sur votre corps date de l’époque d’Hippocrate, le fondateur de la médecine.

Car toutes les préparations modernes, à base de curcumine, passent sous silence ce qui devrait être le plus évident.

La curcumine ne donne le meilleur d’elle-même que lorsqu’elle est utilisée en SYNERGIE avec une autre substance naturelle.

Une substance naturelle qui est connue, elle aussi, depuis cette époque reculée qui a été le premier âge d’or de la médecine. 

Elle a été redécouverte il y a quelques années en analysant méticuleusement la composition d’un remède ancestral chinois.

En effet, en Chine, les médecins ont recours aux plantes médicinales pour la plupart des maladies – y compris pour soulager le cancer.

Ainsi, pour traiter les malades atteints de cancer du foie, ils utilisent un remède contenant du curcuma, en plus des traitements conventionnels.

Et c’est en analysant cette préparation que les scientifiques ont identifié LA PLANTE qui démultiplie les effets du curcuma : la Renouée du Japon, le végétal le plus riche en resvératrol.

 

Le resvératrol, un antioxydant naturel surpuissant

Les effets du resvératrol, en eux-mêmes, sont déjà connus depuis longtemps. En effet, ce tanin présent dans le vin rouge est responsable de ce que l’on a appelé le « miracle français » !

Car il y a 50 ans, les chercheurs en médecine se sont rendus compte que c’était la consommation de vin rouge, qui faisait que les Français succombaient moins aux maladies cardiovasculaires que les autres Occidentaux… 

C’est donc en étudiant le resvératrol que les chercheurs en médecine se sont aperçus de ses qualités médicinales incomparables :

  • Il réduit vos risques cardio-vasculaires d’environ 40%. Car il régule le taux de cholestérol. En plus, il empêche la formation de caillots dans la circulation sanguine.
  • Il protège votre cerveau en aidant les neurones à résister au stress oxydatif, la dégradation cellulaire permanente. Il a ainsi été prouvé qu’il diminue de 40% la mort des cellules cérébrales en cas de maladies neurodégénératives comme Parkinson ou Alzheimer.
  • Il possède de remarquables propriétés anticancéreuses, puisqu’il module l’immunité. Cela veut dire qu’il ne laisse pas votre corps être dépassé par l’inflammation, qui est cancérogène[1].

Cela, en soi, est déjà assez impressionnant. Mais en l’associant avec le curcuma, on retrouve tous les effets du remède chinois ancien, et une efficacité qui dépasse de très loin les compléments alimentaires ordinaires.

En un mot comme en cent, on ne fait pas mieux en terme de lutte contre le vieillissement et l’usure cellulaire.

Vos articulations, votre digestion, votre peau, votre cœur, votre cerveau… tout en est radicalement amélioré.

Voilà pourquoi, selon moi, il est complètement inutile de prendre de la curcumine seule, à moins de vouloir n’avoir que la moitié du remède. 

 

Un choc de jouvence en 8 points

En associant curcuma et resvératrol,

  • Vous ralentissez votre vieillissement en luttant contre les radicaux libres, responsables du stress oxydatif (la principale usure de vos cellules).
  • Vous soulagez vos articulations – donc bouger vous demande bien moins d’efforts.
  • Vous réduisez votre risque de développer une maladie chronique (car l’inflammation chronique en est presque toujours la cause).
  • Vous protégez votre cerveau, et vous éloignez le risque de déclin cognitif, car c’est comme ça, en général, que commencent les maladies d’Alzheimer, Parkinson, et leurs « cousines ».
  • Vous améliorez digestion et transit – bien moins de remontées acides, notamment. Votre système digestif, votre foie et vos intestins en sont tout revigorés.
  • Vous stimulez votre système immunitaire, grâce à leur action de fond sur la flore intestinale.
  • Vous vous protégez contre les maladies cardio-vasculaires car vous diminuez naturellement votre taux de cholestérol. Votre cœur n’en fonctionne que mieux.
  • Vous régulez votre gestion du sucre (glucose), car vous augmentez votre sensibilité à l’insuline.

 

Le (faux) problème de l’absorption

Mais malgré tous ces effets positifs, je ne recommande pas de prendre n’importe quel curcuma et n’importe quel resvératrol.

Comme je vous l’écrivais plus haut, l’intestin absorbe très mal la curcumine, la molécule médicinale du curcuma.

Quant au resvératrol, c’est aussi une molécule complexe, « grosse », qui ne passe pas toujours la barrière intestinale.

Car c’est un fait : si vous mettez du curcuma dans votre alimentation, sans l’associer à rien, seule 5% de la curcumine finit par être absorbée par votre organisme… Le reste est évacué.

Voilà pourquoi, quand je recommande ensemble le curcuma et le resvératrol, je ne me fie qu’à une seule formule (cliquez ICI pour en savoir plus)

Cette formule vous garantit une absorption TOTALE du curcuma et du resvératrol ensemble.

Car après tout, pourquoi vous complémenter, si c’est pour faire les choses à moitié ?  

 

Cette technologie multiplie par 20 l’efficacité de votre curcumine

La technologie liposomale consiste à encapsuler des molécules dans des liposomes, des bulles protectrices dont votre organisme raffole, et ceci pour une raison bien compréhensible.

En effet, le liposome est une enveloppe composée de phospholipides.

Derrière ce terme un peu barbare se cache en fait une substance très précieuse pour votre organisme, qu’il reconnaît et absorbe immédiatement. 

Car, en fait, il s’agit de la même substance que les parois de vos cellules, celles qui garantissent leur étanchéité.

Aussi, votre intestin les accepte d’autant plus volontiers que ces lipides sont très rares dans la nature –  votre corps en a vraiment besoin !

Et ici, vous y gagnez doublement, car la curcumine atteint avec l’enrobage lipidique une efficacité 20 fois supérieure à celle des compléments classiques. 

En plus, la curcumine et le resvératrol sont protégés contre les attaques acides de l’estomac… Ce qu’il fait qu’ils pénètrent parfaitement intacts au cœur de vos cellules.


Donnez-vous 4 semaines pour retrouver votre meilleure santé

L’avantage du mélange curcuma-resvératrol liposomé, c’est qu’il suffit de 4 semaines de prise quotidienne, pour voir s’améliorer votre état de santé général.

Ça veut dire que :

  • Vous vous sentez plus résistant car votre système immunitaire est renforcé.
  • Vos articulations sont moins douloureuses et plus souples.
  • Votre digestion est plus facile, votre foie se régénère.
  • Vous avez à nouveau un coeur en pleine forme grâce à une meilleure circulation sanguine.
  • Vous ressentez un meilleur moral car votre système nerveux est mieux régulé.
  • Votre peau est en bien meilleure santé : elle retrouve un éclat inédit.  

Mais il faut le reconnaître, seul un produit d’une qualité proche de la perfection peut atteindre de tels effets, égaux à ceux du remède chinois antique.

 

Une composition d’une pureté indépassable

C’est pourquoi je recommande toujours, dans les cas de vieillissement accéléré, d’épuisement ou de fatigue considérable, du Curcuma-resvératrol liposomé.

Chez Perfect Health Solutions, nous avons travaillé sans relâche pour composer le curcuma-resvératrol qui réponde entièrement à vos exigences.

Nous l’avons conçu de telle façon qu’il corresponde exactement aux effets que je viens de vous décrire.

D’ailleurs, la meilleure preuve de son efficacité, est que le client est satisfait ou remboursé. Je l’ai recommandé à des centaines de reprises, et nos retours sont à la hauteur de vos attentes.

Une telle qualité n’a pu être atteinte qu’avec la qualité d’encapsulage liposomal la plus élevée qui soit : une composition lipidique quasi-pure, à 96% de phosphatidylcholine.

Ce lipide est ce qui se fait de mieux pour former les liposomes, car il est le nec plus ultra des phospholipides. 

Déjà, parce que son matériau peut être réutilisé par votre corps directement pour former de nouvelles cellules…

Mais en plus, il forme des bulles nutritionnelles de toute petite taille, parfaitement homogènes, que votre intestin absorbe systématiquement.

C’est la raison pour laquelle il est autant apprécié de ceux qui le prennent, et qui le recommandent à leur tour.

Si vous aussi, vous ressentez le besoin de réarmer toute votre mécanique intérieure, sans le moindre risque pour votre santé, ce remède ne peut que vous faire du bien.

Pour tout savoir sur cette petite merveille de la nature, il vous suffit de cliquer ICI[1] .

Dans tous les cas, prenez soin de vous,

Marc Turenne


Sources

[1] https://presse.inserm.fr/le-resveratrol-un-polyphenol-aux-proprietes-benefiques/14943/


Marc Turenne 14 septembre, 2023
Partager ce poste
Archiver
Se connecter pour laisser un commentaire.

Quoi faire pour ne plus avoir mal ?