Lutter contre la graisse abdominale avec Adipomin
13 mai, 2022 par
Alexia Bernard
| aucun commentaire pour l'instant

La cellulite concerne principalement les personnes ayant un excès de graisses. Toutefois, les personnes minces peuvent aussi en avoir et même les bébés ! Pour lutter contre l'effet peau d'orange, il existe des crèmes et des pommades à appliquer sur les zones concernées mais cela ne suffit pas, il faut également agir de l'intérieur, c'est la mission d'Adipomin qui aide à libérer et mobiliser les réserves lipidiques situées précisément autour de l’abdomen et aider les fonctions d’élimination des graisses libérées. Zoom sur ce complément naturel à base de plantes pour déloger la cellulite et passer de peau d'orange à peau de pêche.


Cellulite, qui est concerné ?

Selon les estimations, près de 9 femmes sur 10 ont ou auront de la cellulite au cours de leur vie. Comme énoncé en introduction, toutes les personnes de tous les âges peuvent être concernés, pas uniquement celles présentant un excès de masse graisseuses. 

La cellulite se caractérise par l'aspect granuleux de la peau sur certaines zones clés du corps : les hanches, le ventre, les fesses, les cuisses, les bras. Elle est évaluée selon 3 degrés :

1.    Aspect peau d'orange superficielle.

2.    Aspect modéré avec un aspect capitonné un peu plus en profondeur. 

3.    Aspect sévère lorsque les dépressions sont profondes.

 

La cellulite, c'est quoi ?

  • La cellulite est le résultat d'une interaction entre le tissu conjonctif de la couche dermatologique située sous la surface de la peau et la couche de graisse qui se trouve juste en dessous. 

  • Chez les femmes : les cellules graisseuses et le tissu conjonctif sont disposés verticalement. Si les cellules graisseuses font saillie dans la couche de peau, cela donne l'apparence de la cellulite. 

  • Chez les hommes : le tissu est de structure entrecroisés, ce qui peut expliquer pourquoi ils sont moins susceptibles d'avoir de la cellulite par rapport aux femmes. 


Les facteurs favorisant l'apparition de cellulite

  • Facteurs hormonaux : Les œstrogènes, l'insuline, l'adrénaline, les hormones thyroïdiennes et la prolactine interviennent dans le processus de production de cellulite.

  • L'âge : Au fil des années, la peau  perd en élasticité et devient plus mince et plus susceptible de s'affaisser. 

  • La génétique : Des facteurs génétiques peuvent être liés à la vitesse du métabolisme, à la distribution des graisses sous la peau, à l'origine ethnique et au niveau circulatoire.

  • L'hygiène de vie : La cellulite n'a rien à voir avec une accumulation de toxines. En revanche, l'exercice physique et un régime alimentaire adapté, riche en fibres, pauvre en lipides, en sel et en glucides, peuvent aider à réduire l'apparence de la cellulite. 

  • Le tabac.

  • La sédentarité.

  • Le port de sous-vêtements avec un élastique serré sur les fesses peut limiter l'afflux sanguin ce qui contribue à la formation de cellulite.


Adipomin, un complément alimentaire naturel pour lutter contre la cellulite

Adipomin est un complément alimentaire naturel qui aide à la réduction de la graisse viscérale et sous abdominale toxique. En parallèle, il permet un léger gain de masse musculaire. Cette synergie de plantes est conseillée pour réguler le métabolisme des sucres et stimuler le métabolisme hépatique. Cela empêche ainsi le foie et l'abdomen d'être envahis par un excès de graisse. 


Des plantes antioxydantes et régulatrices glycémique dans Adipomin

En plus de soutenir la fonte graisseuse sous abdominale, Adipomin est également un puissant antioxydant et un régulateur glycémique.  En effet, les plantes savamment sélectionnées facilitent le métabolisme des sucres. 

Les plantes contenues dans Adipomin :

  • des extraits d’agrumes (citron, pamplemousse, mandarine, orange) ; 

  • des extraits de kaki ;

  • des extraits de goji ;

  • des extraits de thé vert ;

  • des extraits de guarana ;

  • des extraits de mélisse officinale ;

  • des extraits d’estragon ;

  • des extraits de mûrier blanc ;

  • des extraits de sarrasin.


Les risques d'un excès de graisse abdominale

La graisse abdominale génère (entres autres) du cortisol qui inhibe l’action de certaines hormones. Cela aura des répercussions sur l’ensemble du corps et pourrait avoir comme conséquence une atrophie musculaire, une baisse de la libido, une hypertrophie de la prostate,... 

En délogeant les graisses abdominales, Adipomin soulage de nombreux maux sous-jacents. 


Pour conclure avec Adipomin

Adipomin n'est pas un remède miracle. Il est un complément alimentaire qui doit être consommé dans le cadre d'un régime alimentaire adapté et une hygiène de vie personnalisée. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre médecin ou de votre naturopathe si vous souhaitez bénéficier de changements durables et ce, dans le respect de votre santé 

Clarico-Image-Text

Adipomin



Adipomin est un complément alimentaire qui contribue à un métabolisme lipidique normal et idéal pour soutenir l’amincissement principalement au niveau du ventre.



Alexia Bernard 13 mai, 2022
Partager ce poste
Étiquettes
Archiver
Se connecter pour laisser un commentaire.