Perdre du poids avec du Slim Extra
2 août, 2022 par
Alexia Bernard
| aucun commentaire pour l'instant


Perdre du poids c'est avant tout pour améliorer sa santé et augmenter son énergie. En fonction des personnes et de leur métabolisme, la perte de poids ne sera pas aussi rapide ni durable dans le temps. Slim extra est un complément alimentaire naturel qui facilite la fonte de la masse graisseuse au niveau abdominal grâce à son ingrédient phare : le Jiaogulan. Partez à la découverte de cette plante minceur venue d'ailleurs !

Le jiaogulan, la plante de l' immortalité

Le jiaogulan ou gynostemma pentophyllum de son nom botanique, est une plante réputée pour ses vertus médicinale et notamment dans le cas de la perte de poids. Il s'agit d'une plante grimpante qui appartient à la famille des cucurbitacées au même titre que les courges, les concombres ou les courgettes. Dans les années 70, on remarqua que les habitants d'une province chinoise qui consommaient de manière régulière du jiaogulan en infusion pouvaient vivre au-delà de 100 ans. C'est à ce moment-là que l'« herbe de l'immortalité » fut baptisée ainsi. 

Plus tard, les chercheurs chinois et japonais ont mis en lumière les propriétés minceurs de cette plante grâce notamment à la présence de ginsénosides, qui est une molécule active également présente dans le ginseng asiatique.

Slim extra, un concentré en gynostemma pentaphyllum ou jiaogulan

Dans notre complément alimentaire 100% naturel Slim extra, le jiaogulan occupe une place particulière. Il est l'ingrédient phare pour vous aider à perdre du poids et à amincir la sangle abdominale.
Le gynostemma pentaphyllum est composé de :

  • Des hétérosides : ce sont des composants chimiques du groupe des dammaries. On trouve notamment du gypenoside LXIX, du gylongiposide I, du gypenoside XLVIII et de la vitexine;
  • Allantoïne : est également un composant chimique, destiné à adoucir et à apaiser l’organisme qu’il touche. C’est un ingrédient très prisé dans le domaine du cosmétique;
  • Acide aminé ;
  • Vitamines et sels minéraux.

Perdre du poids grâce à Slim Extra

Des études récentes montrent que le jiaogulan pourrait devenir un produit permettant de lutter contre l'obésité. En effet, il semblerait que les personnes qui ont ingéré des extraits de jiaogulan auraient remarqué une importante baisse de la masse graisseuse ainsi que de la masse abdominale. L'Indice de Masse Corporelle (IMC) aurait également baissé.
Grâce à cette étude, on a pu mettre en évidence le fait que gynostemma pentaphyllum permettrait d'activer l'enzyme AMPK.

Zoom sur l'AMPK pour comprendre Slim Extra 

Le AMPK est une protéine kinase c'est-à-dire une enzyme protéine activée par l'AMP. Il permet de réguler le métabolisme en suivant les résultats obtenus. On peut donc le voir comme une sorte d'interrupteur qui, dans le cadre d'une perte de poids, active et accélère le métabolisme. Cet effet « brûle-graisse » est dû à cette enzyme qui détecte si l'énergie fournie au corps est suffisante. Si ce n'est pas le cas, l'AMPK envoie un signal pour dépenser l'énergie au lieu de la stocker. 

Comment prendre du jiaogulan pour perdre du poids

Le jiaogulan peut être consommé sous forme de tisane en laissant infuser 1 cuillerée de feuilles sèches par tasse pendant une 10aine de minutes. Pour que la cure soit efficace, il est conseillé d'en boire au moins 75 cl par jour au cours de la journée et ce, pendant 3 à 4 semaines continues.
Pour potentialiser les effets du gynostemma pentaphyllum, l'hygiène de vie devra être revue et corrigée.
Pour une praticité d'utilisation, le jiaogulan peut aussi être conditionné sous forme de gélules. C'est ce que nous vous proposons avec Slim Extra : 2 gélules par jour et c'est tout !

SLIM EXTRA, un complément alimentaire 100% naturel 

Slim Extra vous accompagne dans votre perte de poids. Tous les bienfaits du jiaogulan combinés à une qualité de vie adaptée vont vous aider à faire fondre la graisse, à réduire votre tour de taille, à éliminer la cellulite et à puiser dans les réserves. Ce « brûleur de graisses » naturel bloque également l'absorption du cholestérol permettant ainsi son élimination par les voies naturelles.
Enfin, Slim Extra est hypoglycémiant. En effet, en rendant l'organisme sensible à l'insuline, il aide le corps à stabiliser le taux de glycémie (taux de sucre dans le sens).

SLIM EXTRA - 30 gélules

Grâce à ses ingrédients actifs qui déclenchent une enzyme spécifique,        Slim Extra aide à réduire les graisses abdominales indésirables.

En savoir plus


Alexia Bernard 2 août, 2022
Partager ce poste
Archiver
Se connecter pour laisser un commentaire.