PhytORL et PhytoSpray : le pack ORL pour lutter contre les coups de froid
6 octobre, 2022 par
Alexia Bernard
| aucun commentaire pour l'instant

L'hiver est bienôt là et avec lui, son lot de maux : rhume, nez congestionné, toux, bronchite, gorge irritée... Nos experts ont sélectionné pour vous une combinaison de deux compléments alimentaires pour vous aider à lutter contre les coups de froid. Découvrez PhytORL et PhytoSpray, deux produits phares de Perfect Health Solutions pour prendre soin de vous de manière naturelle en cette fin d'hiver. 


PhytORL, un complément naturel pour soulager la sphère ORL

PhytORL contient des principes actifs naturels de niaouli, de cannelle, de thym et de thé vert pour soulager les gorges irritées et les nez congestionnés. La synergie des plantes contribuent à renforcer votre système immunitaire agissant comme une protection contre les germes pathogènes pouvant infecter la sphère ORL. 

PhytORL st un remède de fond naturel pour apaiser les encombrements nasaux ainsi que les oreilles sensibles. 

Les bienfaits du niaouli dans PhytORL

Le niaouli melaleuca quinquenervia est immuno-stimulant. Il booste l'organisme et relance l'activité immunitaire pendant la période froide et humide de l'hiver. Le niaouli a également un effet vasoconstricteur sur les muqueuses du nez et décongestionne les sinus. Enfin, il possède des propriétés cicatrisantes et apaisantes des muqueuses nasales. 

Pourquoi de la cannelle dans PhytORL

La cannelle cinnamomum zeylanicum soutient les défenses naturelles . Les essences contenues dans les bâtons de cannelle sont anti-bactériennes et anti-infectieuses. La cannelle est donc un allié de choix pour lutter contre les rhinopharyngite, laryngite, sinusite, bronchite...

Le thym, un protecteur pulmonaire

Le thym, thymus vulgaris, est mucolytique. Il contribue à fluidifier les mucosités et à les éliminer par la toux. Il favorise donc également l'expectoration des glaires. Le thyme est également reconnu comme un antiseptique et un anti-inflammatoire des voies respiratoires hautes et surtout basses. 

Du thé vert comme antioxydant

PhytoORL contient du thé vert pour ses vertus antioxydantes. Ainsi, il protège l'organisme des méfaits des radicaux libres qui ont tendance à accélérer le vieillissement cellulaire et d'affaiblir le système immunitaire.


PhytoSpray, un spray 100% naturel qui soulage les maux de gorge

PhytoSprayest composé de trois plantes aux vertus exceptionnelles pour le bien-être et l'organisme: l’Agrimonia eupatoria, le clou de girofle et la sauge.

De l'aigremoine dans PhytoSpray

Les feuilles d'agrimonia eupatoria sont riches en tanins et en flavonoïdes. L'aigremoine présente donc des actions :

  • Astringente diminuant les picotements dans la gorge et apaisant les douleurs localisées.

  • Antimicrobienne  grâces aux principes actifs des essences de l'aigremoine.

  • Anti-inflammatoire des tanins et des triterpènes à la structures stéroïdes rendant l'aigremoine antalgique, anti-allergique et anti-inflammatoire. 

Une pointe de clou de girofle comme antalgique

Le clou de girofle contenu dans PhytoSpray renforce les propriétés antalgique de l'aigremoine. En effet, le clou de girofle est reconnu comme étant un puissant anti-douleur et son huile essentielle est également un antiseptique redoutable. 

PhytoSpray contient de la sauge

Les vertus antivirales de la sauge viennent compléter la synergie des autres plantes. De plus, la sauge présente également une action antibactérienne contre les bactéries telles que les staphylocoques et streptocoques pouvant causer des inflammations de la gorge.

PhytoSpray est donc un remède naturel puisant ses bienfaits dans le règne végétal.

Conseils d'utilisation de PhytORL et PhytoSpray

    PhytOrl

    Dose recommandée : 

    • Période de « crise » : 4 gélules de Phytorl par jour (1 matin - 2 midi - 1 soir) avant les repas jusqu’à amélioration. Poursuivre pendant 7 jours : 2 gélules de Phytorl par jour (1 matin - 1 midi) avant les repas.
    • Problèmes persistants ou en entretien : 3 gélules de Phytorl par jour (1 matin - 1 midi - 1 soir) avant les repas en continu ou jusqu’à amélioration.

    PhytoSpray

    Dose recommandée :

    • Chez les adultes : 4 pulvérisations (2 de chaque côté de la gorge) 4 à 6 x/jour après avoir mangé ou bu et jusqu’à disparition des symptômes. 
    • Chez les enfants (à partir de 10 ans) : 4 pulvérisations 3x/jour.

Pack ORL

Pour profiter de l'avantage de PhytORL et PhytSpray, nous vous proposons un pack exclusif à tarif avantageux. 

Affrontez naturellement les coups de froid avec ce pack ORL à prix spécial ! 

Découvrir

Alexia Bernard 6 octobre, 2022
Partager ce poste
Archiver
Se connecter pour laisser un commentaire.