Découvrez nos produit pour la saison du Printemps  

Andropause, trahi par votre testostérone

Depuis quelques temps, vous manquez de tonus, vous êtes plus fatigué qu’avant, un peu plus triste et irritable. Malgré cette baisse d’énergie, vous avez du mal à dormir. Vous pensez à une petite déprime passagère, mais d’autres symptômes viennent encore se greffer à votre état général.

Andropause et problème de mémoire, quels sont les liens ?

Vous avez de temps en temps des troubles de la mémoire, vous avez du mal à vous concentrer. Vous avez pris un peu de ventre ces derniers mois, vous vous empâtez au niveau de la ceinture abdominale, sans vraiment changer votre mode de vie. Vous remarquez une fonte musculaire et vous avez moins de force en général.

Baisse de libido, comment retrouver une érection ?

Récemment, vous avez observé une baisse de libido. Les petits câlins sous la couette se résument à peau de chagrin. Cela a commencé par une raréfaction des érections matinales que vous mettez sur le compte du stress, des mauvaises nuits, des soucis en général. Ce qui commence à vous inquiéter, c’est que vous avez du mal à maintenir une érection lors des rapports sexuels avec votre partenaire. 

Conserver sa virilité 

Vous ne voulez pas consulter car vous ne voulez pas vous avouer que vous prenez de l’âge et que les troubles d’ordre intime vous font froid dans le dos. C’est votre virilité masculine qui en prend un coup. Vous reportez le problème en vous disant qu’il va se résoudre par lui-même.

Libido à 45 ans ou problème cardio-vasculaire ?

A partir de 45 ans, nombreux sont les hommes qui commencent à développer ces symptômes, de façon très lente mais régulière et qui impactent leur propre estime d’eux-mêmes. Ces signes peuvent cacher d’autres problèmes, plus graves encore, comme un développement sournois des maladies cardio-vasculaires et l’ostéoporose. 

AndroBoost : quels sont les causes de ce coup de mou ?

Si à 30 ans un homme est à l’apogée de sa vie sexuelle, cette situation décline lentement avec l’âge à la vitesse de 2% par an. L’hormone mâle par excellence, la testostérone, diminue ostensiblement et provoque une cascade de manifestations, comme décrites plus haut.

Andropause : la baisse hormonale

Les causes de cette baisse hormonale sont diverses et pas uniquement liées à l’âge. Un excès de fer dans le sang qui se dépose dans les gonades par exemple, le cocktail perturbateur endocriniens et pesticides mais aussi certains médicaments comme les statines, ne feront qu’accélérer l’impitoyable verdict.

Andropause et sécrétions hormonales 

Si aucune cause médicale visible n’a pu être établie, votre style de vie est à revoir : perdre du poids et faire du sport, de la musculation en particulier. Gardez une force musculaire est primordiale dans la production des sécrétions hormonales.  Ensuite, la graisse abdominale n’est pas une masse inerte, que du contraire ! C’est un tissu vivant qui transforme l’hormone masculine en hormone féminine avec pour résultats la gynécomastie (augmentation du volume des seins chez l’homme), voire un rétrécissement de la taille du pénis.

Quel traitement pour l'andropause ?

Comment faire avec la testostérone ? 

Si ce diagnostic pouvait être posé plus tôt, par des tests sanguins avec bilan hormonal, la situation ne dégénérerait pas autant. Une fois ce constat établi, votre médecin vous prescrira des hormones pour relancer la machine. Mais les hormones exogènes ne sont pas sans conséquences et sans risques pour votre santé. Il faut un dosage très précis, sinon, c’est assimilé à du dopage ! La supplémentation en testostérone augmente les risques d’infarctus. Elle double même ce risque de crise cardiaque chez les hommes de plus de 65 ans !

L’équation avantages/risques est très difficile à établir avec ce genre de traitement. Médicaliser une situation qui n’est pas une « maladie » et risquer de provoquer plus de dommages irréversibles, ne semble pas la meilleure issue ! Mais le vieillissement rapporte à l’industrie du médicament. Vendre du rêve avec une libido de jeunot, c’est très tentant ! Le business de la jeunesse a des enjeux colossaux ! 

Viagra dans le crabe

Inutile de vous procurer des testicules de jeune serpent eunuque vivant au fin fond de la jungle équatorienne, ou de la poudre de corne de rhinocéros blanc, pour retrouver la vitalité de vos 20 ans.  

Libido et solution naturelle : Androboost 

Pour une solution 100% naturelle, sans effet secondaire ni risque de surdosage, Androboost a une formule très intéressante et a prouvé maintes fois son utilité pour augmenter graduellement la testostérone. Un savant dosage d’oligosaccharides de chitine, de glucosamine extraite de carapaces de crabe, d’algues brunes laminaria japonica, de chitosan (aussi extrait de carapace de crabe) et d’un complexe de vitamine C, de lactate de fer et d’acétate de zinc sont d’une efficacité remarquable.

homme torse nu

AndroBoost un complément naturel 

Dès la première semaine, vous constatez déjà une différence en termes de vitalité, d’optimisme, de sommeil récupérateur. Pour retrouver une libido satisfaisante, continuez le traitement de manière ininterrompue pendant 3 mois et de garder une dose d’entretien sur le long terme, à raison d’une semaine sur deux. 

Androboost augmente la concentration sanguine en testostérone 

Androboost augmente la concentration sanguine en testostérone de 20 à 50% selon les individus. Ajoutez à cela des séances régulières de musculation et vous pourrez remonter facilement cette hormone indispensable à la santé masculine.

L’andropause n’est pas inévitable et définitive comme la ménopause chez les femmes. Autant le diagnostic n’est pas toujours clair et établi par le corps médical, autant les signes cliniques ne trompent pas sur l’origine des symptômes. Pour vieillir sans coup de vieux, sans être trahi par vos hormones, pensez aux alternatives naturelles, sans risque, aux bénéfices incomparables.

androboost

AndroBoost

Écrivez un ou deux paragraphes décrivant votre produit ou vos services. Pour réussir, votre contenu doit être utile à vos lecteurs.

Commencez par le client: trouvez ce qu'il veut et donner-le lui.

Acheter

Références :

https://www.noovomoi.ca/vivre/sante/article.andropause.1.1350790.html

https://www.lemonde.fr/planete/article/2017/06/14/perturbateurs-endocriniens-le-probleme-est-la-dose-interne-auquel-l-homme-est-sujet_5144100_3244.html

https://www.webmd.com/men/what-low-testosterone-can-mean-your-health#1

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.


Andropause, trahi par votre testostérone
PHS, *Sérine AKAR 3 août, 2018
Partager ce poste
Archiver
Se connecter pour laisser un commentaire.

Le diabète : Une maladie très lucrative
Quelle alternative naturelle ?