Découvrez nos produit pour la saison hiver  

Quelques flocons et ils paniquent (ils n’ont pas la solution)

Chère lectrice, cher lecteur,

Toute la France est tétanisée, il s’est mis à neiger à Paris !

Visiblement, pour les journaux télévisés c’est un drame terrible, qui était impossible à prévoir.

Certains, qui n’avaient pas vu la neige depuis plusieurs années (sauf en vacances) ont fondu en larmes.

Les plus délicats en sont venus à prendre 3 ou 4 jours d’arrêt-maladie…

C’est vraiment un moment difficile, surtout pour la jeune génération, persuadée que le réchauffement climatique allait tous nous emporter dans les trois ans qui viennent !

Enfin… maintenant les informations parlent de « dérèglement climatique », comme ça, on peut expliquer quand même qu’il PEUT faire froid en hiver.

Bon, maintenant que nous avons laissé les journalistes à leurs petites tragédies hebdomadaires, il est temps de passer aux choses sérieuses.

La prévention.

 

L’hiver est sur nous (et c’est tant mieux)

Mis à part le fait qu’il fasse vraiment mauvais temps et qu’on n’a aucune envie de mettre le nez dehors, l’hiver est sain. C’est une période nécessaire pour le repos de la nature.

Vous comme moi, nous en avons vécu de plus rudes, et probablement, nous en verrons d’autres.

2 questions se posent à nous :

  • Comment faire pour ne pas tomber malade ?
  • Comment faire pour rester en forme ?

Ces deux questions se résolvent d’une seule et même façon.

Avec assez de vitamines pour que votre corps fonctionne parfaitement, malgré le choc que lui impose le froid.

Le problème est que souvent, durant l’hiver, on manque de tellement de nutriments que l’on se demande lesquels prendre en premier.

Pour ma part, je ne me pose plus la question depuis plusieurs années, car j’ai un cocktail qui fait le travail à ma place.

Je ne m’inquiète même plus de l’hiver, j’attends juste d’ouvrir mon premier flacon de l’année quand commencent à tomber les premiers flocons.

C’est beau le spectacle de la nature…

Et c’est encore plus beau quand vous ne craignez rien. Mais rien de rien.

 

Une femme de 98 ans sort dans le froid avec

Laissez-moi vous présenter Aimée. Elle a presque 100 ans, et elle sort toujours pour faire ses courses, même quand il neige. Et même si c’est sont arrière-petit-fils qui lui tient son caddie.

Elle nous écrit régulièrement pour nous demander de nos nouvelles, car elle s’inquiète pour nous – alors que c’est le contraire qui devrait être normal.

Cela fait 10 ans qu’elle prend le cocktails vitaminé dont je m’en vais vous parler, et elle s’en porte très bien.

Car elle sait que sa santé dépend directement de sa capacité à avoir de bons apports nutritionnels, et qu’ils deviennent de plus en plus élevés quand on avance en âge.

Vous me direz, Aimée, c’est une solide. Avec ou sans compléments alimentaires, elle s’en serait sortie.

Elle se plaignait pourtant, à l’âge canonique de 87 ans, de tomber trop souvent malade. A l’époque, nous étions si sûrs de notre produit que nous lui en avions envoyé un échantillon gratuit.

Elle nous a rappelé deux semaines plus tard, avec une plus grosse commande.

« J’ai arrêté de tousser, nous a-t-elle confié. Et je suis retournée voir mon amie Josiane, qui vit à une heure de chez moi. »

Nous avions un peu peur pour elle… « J’ai rien dit à mon fils. Il m’aurait dit de rester chez moi. C’est un froussard de toute façon ! »

10 ans plus tard, Aimée est toujours là, et toujours aussi en forme.

Aussi, chaque fois que j’ouvre mon premier flacon de l’année, j’ai une petite pensée pour elle.

 

Un cocktail de santé qui tient dans votre paume

Parfois, croyez-moi, j’aimerais juste écrire aux journalistes pour leur dire tout le mal qu’ils font en paniquant les gens. Ils riraient bien, parce que c’est leur gagne-pain.

Alors moi aussi, je m’amuse à les regarder se tortiller à l’écran en essayant de nous effrayer avec l’un des plus beaux spectacles que la nature nous ait jamais donné.

Quand on a assez la santé, la neige qui tombe, c’est magique.

multivit

 Et j’en profite chaque hiver depuis que je prends mon cocktail santé. Je vais vous le présenter le plus simplement possible.

D’abord, c’est un mélange liposomé. Cela signifie que les nutriments sont enrobés dans une double couche de lipides, exactement comme vos cellules.

Résultat : ils sont protégés de l’acidité de votre estomac.

En reconnaissant ces précieuses lipides, votre corps les absorbe directement et entièrement pour vous en faire profiter le plus vite possible.

C’est simple, cette technique est le nec plus ultra de la nutrition, ce qui marche le mieux. Aucune déperdition : vous payez pour une efficacité maximale.

Ensuite, il y a le contenu, une formule qui a été affinée pendant des années par les laboratoires Perfect Health Solutions pour correspondre exactement aux besoins des ses clients, comme Mado. Elle forme un véritable rempart de santé contre l’hiver.

 

La combinaison idéale pour l’hiver – ce sont des vitamines !

Que trouve-t-on dans le cocktail multivitaminé idéal pour l’hiver ?

  • De la vitamine C, essentielle pour le tonus, pour soutenir les résistances immunitaires, pour la santé de votre cœur. En un mot comme en 100, c’est un turbo pour votre santé !
  • Les vitamines B (B1, B3, B5, B6, B7, B9) : tout ce qu’il vous faut pour que votre corps puisse marcher comme une horloge. C’est simple, les vitamines B sont comme la graisse qui permet à vos organes de fonctionner avec précision les uns avec les autres. Elles permettent des centaines d’opérations délicates qui font la différence entre la bonne et la mauvaise santé. Il vaut mieux en avoir plein que d’en manquer !
  • La vitamine E. C’est la vitamine des meilleures huiles alimentaires. Elle a un double effet : elle nettoie les cellules et donc combat les méfaits de l’âge (antioxydante). Mais aussi, elle permet à votre corps de résister aux éléments toxiques qui nous empoisonnent, et de protéger vos minéraux. Un atout indispensable à votre santé, et sans les excès caloriques de l’huile.
  • Un baume pour protéger vos intestins et vos artères, la phosphatidylcholine. Car rien n’est de trop pour prendre soin de votre système digestif ou cardiaque, non ?

 

Pour durer aussi longtemps que Mado

Au moment où j’écris ces mots, les enfants s’amusent dehors à se jeter des boules de neige, et j’ai presque envie de les rejoindre !

J’ai toutefois une journée un peu plus chargée que la leur. Mais je ne me fais aucun souci. J’ai avec moi ma petite combinaison… de vitamines !

Croyez-moi, nous avons encore beaucoup de beaux hivers neigeux devant nous. Profitons-en avec la même joie que nos enfants !

Marc Turenne

Je découvre le Multivit Liposomé


Marc Turenne 24 janvier, 2024
Partager ce poste
Archiver
Products
Se connecter pour laisser un commentaire.

Comment vivre une ménopause épanouie naturellement ?