Découvrez nos produit pour la saison hiver  

Un soin révolutionnaire pour votre peau

Chère lectrice, cher lecteur,

L’eau hydrogénée est une merveille de la nature pour 2 raisons :

1/ C’est l’un des plus puissants antioxydants qui existent.

2/ Vous pouvez la fabriquer chez vous avec une machine toute simple, et qui demande peu d’entretien.

Mais il y a un usage de l’eau hydrogénée, ultra-efficace, qui était resté secret jusqu’ici.

Il ne se transmettait jusqu’à maintenant que par bouche-à-oreilles, entre les connaisseurs les plus pointus.  

Je veux bien sûr parler de l’usage de l’eau hydrogénée sur votre peau.

Après tout, anti-oxydant, cela signifie anti-usure, et donc anti-âge. Mais jusqu’ici, on ne savait pas comment le faire pénétrer jusque dans la peau.

Il y avait bien les crèmes qui contenaient de la CoQ10, une enzyme dont votre corps raffole et qui est un concentré de tonicité et d’énergie.

Mais là, je vous parle d’un effet 150 fois supérieur à la vitamine C et 800 fois supérieur à la CoQ10 !

Aujourd’hui, vous pouvez faire en sorte que votre peau arrête quasiment de vieillir et de se détériorer…

Tout ça avec une petite machine qui en plus d’hydrogéner l’eau, la diffuse en micro-particules à même d’arrêter la dégradation de votre peau au niveau cellulaire ! 

Pour nettoyer votre peau… commencez par les cellules 

femme peau

Les anti-oxydants sont des particules très particulières, qui sont de plus en plus importantes pour notre organisme, au fur et à mesure que nous avançons en âge.

En effet, avant 30 ans, notre corps fabrique énormément de ces particules anti-âge – puis il en produit de moins en moins : c’est précisément pour cela que nous vieillissons.

La raison exacte ? Notre corps contient de toutes petites centrales énergétiques, les mitochondries. Or quand elles brûlent des calories, elles rejettent des déchets qu’on appelle radicaux libres.

Les radicaux libres sont très dangereux pour nos cellules car ils les encombrent et ils les détruisent de l’intérieur.

Ce sont des molécules instables qui, puisqu’elles ont une charge électrique en trop ou en moins, sont aimantées vers les molécules stables de vos cellules, et elles leur arrachent la charge électrique qui leur manque.

En un mot, les radicaux libres forment comme une rouille qui se communique à la structure de vos cellules. Cette réaction en chaîne encombre et détruit vos cellules de l’intérieur…  

Or seuls les anti-oxydants nettoient cette « rouille ».

 

Arrêtez l’horloge de votre peau 

Si cette rouille n’est pas nettoyée, elle abîme vos cellules, ce qui fait qu’elles doivent être remplacées de plus en plus souvent.

Or plus votre cellule est remplacée souvent, plus le risque devient élevée qu’elle connaisse une mutation de son code génétique.

Si, à cause de cette mutation, votre cellule oublie qu’elle fait partie du corps, ça s’appelle une tumeur. Si la tumeur se répand dans le corps, ça s’appelle un cancer.

Mais la reproduction de vos cellules pose un autre problème : celui de l’âge.

En effet, plus vos cellules se reproduisent, plus elles puisent dans la réserve de « bande » enregistreuse sur lequel est reproduit le code de la cellule : les télomères.

Plus votre cellule arrive vers la fin de sa bande enregistreuse, plus elle se met à freiner sa reproduction pour ne pas en manquer. Quand dans un même tissu les cellules sont anciennes et endommagées, c’est la vieillesse.

Bien sûr, nous n’avons pas encore trouvé la manière de rajeunir les cellules, mais nous savons comment mettre en œuvre tout le nécessaire pour que votre peau arrête de vieillir.  

 

Un antioxydant à précision chirurgicale

Les antioxydants, vous en trouvez dans votre corps lui-même. Sans le glutathion que produit le foie en continu, nous ne pouvons survivre aux dommages que les radicaux libres nous causent sans arrêt.

Il existe aussi des antioxydants dont votre corps a impérativement besoin, mais qu’il ne peut pas fabriquer lui-même, comme la vitamine C ou la vitamine E.

Si vous n’avez pas assez de vitamine C par exemple, vos artères se raidissent dangereusement. Si vous en manquez cruellement, le scorbut vous menace, même si aujourd’hui, en Occident, plus personne n’en meurt. 

L’inconvénient de ces antioxydants, c’est que même lorsque vous les prenez en complément, leur « travail » est réparti sur la totalité de votre corps !

Et si votre peau est la dernière à en profiter… à quoi ça sert de lutter contre le vieillissement si ça ne se voit pas ?

C’est là tout l’avantage que représente la révolution de l’eau hydrogénée pour la peau.

 

L’eau hydrogénée, trésor méconnu de la nature

Imaginez que l’on trouve demain comment transformer l’eau en diamant. Ce serait le plus formidable secret jamais découvert, non ?

C’est exactement ce qu’est l’eau hydrogénée : un diamant pour votre santé.

Par un processus électrique d’une simplicité élémentaire, on peut désormais changer l’eau en un antioxydant de premier ordre.

Ce n’est plus de l’eau telle que vous la buvez, mais de l’eau dont chaque molécule est capable de stabiliser les radicaux libres.

Ainsi, vous nettoyez votre corps jusqu’au niveau cellulaire.

Maintenant il existe une machine d’un usage extrêmement facile et intuitif qui vous permet de faire directement pénétrer l’eau hydrogénée localement.

Pour un effet antioxydant maximal, de la surface de votre peau jusqu’à ses strates les plus profondes.

 

Ce procédé va-t-il changer les soins de peau pour toujours ?

Le procédé de brumisation nano-moléculaire, qui permet à l’eau hydrogénée de pénétrer jusqu’au cœur des cellules de votre peau, s’appelle le micro-clustering.

Il permet d’avoir une peau

—    Hydratée en profondeur,

—    Apaisée et sans inflammations,

—    Débarrassée des toxines,

—    Sans acné

—    Sans points noirs

—    Sans tâches

Votre peau est ainsi dans sa meilleure forme, et vous ne manquez pas d’être félicitée pour votre teint éclatant et la douceur de votre toucher.

Car votre peau mérite d’être en bonne santé. Et même dans la meilleure des santés possible.  

Et pourtant… il arrive bien souvent qu’elle doive subir des dommages considérables, dus aux coups de soleil, au manque de sommeil, et tout simplement à la vie, qui n’est pas toujours un long fleuve tranquille.

Votre peau mérite donc un petit soin quotidien d’une efficacité au moins égale à l’importance qu’elle a pour vous !

 

Votre peau en rêve, pourquoi pas vous ?

Le Spray Ydrogen2o est une petite machine à hydrogéner l’eau et, grâce au procédé de micro-clustering intégré, elle nettoie votre peau jusque dans ses replis les plus intimes.

Doté d’une batterie longue durée, utilisant un simple procédé électronique, le Spray Ydrogen2o est tout à fait écologique.

De plus, grâce à sa  taille tout à fait raisonnable, il s’adapte parfaitement à toutes les salles de bain, même les plus petites.

Car tout le monde mérite de profiter de ce soin essentiel.

Enfin, cette petite merveille de technologie est aujourd’hui disponible pour un prix tout à fait modique – qui n’a rien à voir avec les centrales pour hydrogéner l’eau du robinet, qui se chiffrent en centaines voire en milliers d’euros.

Si le Spray Ydrogen2o vous intéresse, vous pouvez cliquer ICI pour avoir accès à toutes les informations dont vous avez besoins.

Offrez-vous dès aujourd’hui le soin dont votre peau a besoin, elle vous en remerciera !

Marc Turenne


Marc Turenne 3 août, 2023
Partager ce poste
Archiver
Se connecter pour laisser un commentaire.

Les bienfaits de la pastèque sur la santé : une source rafraîchissante de nutriments essentiels