La ménopause sans tracas ?

C'est possible avec l'igname sauvage

Bouffées de chaleur, prise de poids, insomnie, sautes d'humeur, fatigue permanente, sécheresse vaginale, rétention d'eau ou absence de libido. Tout ces symptômes ont un point commun : la ménopause . Bien sur il n’est jamais facile d'en parler, même à son médecin. Mais rassurez-vous : ces problèmes de ménopause, ont aujourd’hui des solutions parfaitement naturelles. 


La ménopause c’est 1/3 de la vie d’une femme

En effet, la ménopause arrive en moyenne à 51 ans, tandis que l’espérance de vie pour une femme occidentale est au-delà de 80 ans. Pourtant il y a des femmes qui vivent bien leur maturité – voire même très bien ! Ça vous dirait de faire partie de leur club encore restreint, mais diablement soulagé ? Les « No-Pause » ?

Pour entrer, comme dans les associations clandestines d’autrefois, il vous faut un mot de passe…Et il tient en 3 lettres, 3 petites lettres magiques. Il vous suffit de continuer à lire pour découvrir dès maintenant tous leurs bienfaits !


Ces femmes qui ne subissent pas

Elles existent ces femmes qui réduisent leurs problèmes de ménopause à presque rien.

  • Elles n’ont pas l’impression de revivre leur crise d’adolescence.

  • Leur libido s’est adaptée.

  • Leur peau va très bien.

  • Elles ne prennent pas de poids de façon incontrôlable…

  • Elles se concentrent quand elles en ont besoin, et n’ont pas spécialement de problème pour dormir.

  • Et elles se sentent en pleine forme !

Ces femmes n’ont pas été plus avantagées que vous par la nature. Ce ne sont pas des stars d’Hollywood capables de « claquer » des centaines de milliers de dollars pour éviter les dommages du temps qui passe. Non, ces femmes ne sont ni plus intelligentes, ni plus riches, ni plus jolies que vous. Là où une femme sur 1000 ne subit pas la ménopause, ces femmes-là arrivent à en atténuer les effets à plus de 80% !

Grâce à un seul petit remède. NATUREL. Le YAM. Et il vous suffit d’en prendre pour rejoindre le club ! Mais avant de vous présenter ce remède naturel, laissez-moi vous dire que cela n’a rien à voir avec ce que la médecine « conventionnelle » vous propose. Ce qui a été fait avec les traitements hormonaux substitutifs (THS) pour contrer les effets de la ménopause…C’est CRIMINEL. 


La plante faite pour les femmes

L’igname sauvage ou yam est une plante absolument étonnante : elle contient des molécules spécialement faites pour les femmes ! A partir de ces matériaux (les diosgénines), votre corps se fabrique des messagers capables de faire marcher les différents organes du corps en harmonie. Ces messagers typiquement féminins, ce sont les hormones appelées œstrogène et progestérone. Tout simplement : le yam compense le désordre que la ménopause crée dans votre corps. Mais il le compense naturellement, en donnant au corps les moyens de se rééquilibrer. Ainsi, votre corps décide comment il peut utiliser ces matériaux de la meilleure des manières. Au lieu de distribuer des messagers étrangers que le corps n’apprécie pas du tout, comme l’avaient prouvé l’échec des traitements aux hormones de substitution.


Le YAM est scientifiquement prouvé

L’igname sauvage est connue depuis longtemps des laboratoires pharmaceutiques, puisque c’est en fabriquant à la chaîne certaines de ses molécules que l’on a inventé la pilule contraceptive. Mais l’engouement pour l’igname sauvage est revenu à la mode après le désastre des THS.

Ce n’est qu’avec l’arrivée des remèdes chinois et indiens, qui ont concurrencé les labos pharmaceutiques, qu’on a enfin refinancé des études sérieuses sur les plantes…Pourtant, même cette première recherche sur le yam, avec un fort a priori négatif, a montré les effets positifs de cette plante ! Même sur le groupe placebo… et vous savez pourquoi ? A cause d’un petit secret que n’importe quel médecin connaît par cœur :


La guérison commence quand vous prenez soin de vous.


Résultat : il n’y a eu que 4 ans à attendre, pour qu’en 2005, des médecins taïwanais accordent au yam de véritables vertus curatives. Il faut le noter : le yam est utilisé depuis toujours, à Taïwan, pour traiter la ménopause.

Et c’est maintenant scientifiquement prouvé.

Pourtant, les médecins le disent dans leur article : ils n’arrivent pas à comprendre pourquoi. Mais c’est un fait scientifique, concret, indéniable [1]. Un fait que le Dr. Thierry Schmitz, une référence incontournable de la médecine alternative, a pu éprouver dans son cabinet depuis plus de 30 ans.


La ménopause récalcitrante

Maintenant, il reste un dernier cas. 4 femmes sur 5 ont, avec la crème YAM, des résultats excellents. Mais il arrive que certaines natures résistent à cette plante créée pour les femmes, cette plante hors-du-commun qu’est l’igname sauvage. Nous ne pouvions pas laisser ces femmes sans recours. Là aussi, grâce au concours du Dr. Thierry Schmitz, nous avons conçu le complément idéal à la crème YAM : Le MÉNOBOOST.

Avec lui, les derniers reliquats de désagréments de la ménopause se feront si discrets que vous ne les remarquerez plus. Vous reprenez une vie normale, tout simplement.

Clarico-3 Columans Style 1

Yam Crème

YamCrème est à base de la plante Yam qui aide à lutter contre les symptômes de la ménopause.

Clarico-3 Columans Style 1

MenoBoost

Menoboost est un complément alimentaire naturel qui permet d'atténuer les inconvénients parfois désagréables liés à la ménopause.

Clarico-3 Columans Style 1

Confort Ménopause

Le Pack Confort Menopause est composé de la Yam Crème et du MenoBoost. Une combinaison conçue pour contrer les troubles de la ménopause !


Références :

[1] Wu WH, Liu LY, Chung CJ, Jou HJ, Wang TA. Estrogenic effect of yam ingestion in healthy postmenopausal women. J Am Coll Nutr. 2005 Aug;24(4):235-43.

https://www.alternativesante.fr/troubles-gynecologiques/cycle-feminin-le-danger-des-hormones-de-synthese

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11428178/

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/16093400/

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

La ménopause sans tracas ?
Doerselaer Thomas
9 juin, 2021
Share this post
Étiquettes
Modifier
Archiver
Se connecter to leave a comment