Chère lectrice, cher lecteur,
Saviez-vous que l’eau recèle le pouvoir de nettoyer vos cellules elles-mêmes ?
Saviez-vous que dans n’importe quelle eau potable, il y a une source de jouvence ?
Jadis, l’explorateur Ponce de León a cherché des décennies durant cette eau miraculeuse capable de redonner la jeunesse. S’il avait su, il se serait contenté d’une eau bien pure !
Mais il n’avait pas sous la main la technologie révolutionnaire qui permet de transformer l’eau courante en nettoyeuse de cellules et donc en cure anti-âge.
Cet appareil, vous pouvez l’avoir chez vous, tous les jours, dans votre cuisine.
Vous pouvez même l’emmener partout, en voyage, au sport, où bon vous semble.
Parce qu’il tient désormais dans votre sac à main ou votre sac à dos. C’est une petite gourde électronique très pratique.
Et en plus, Lifespan+ l’a améliorée et a complètement revu son design, afin d’en faire le cadeau idéal à mettre sous le sapin de Noël.
Son nom ? Ydrogen2o aluminium.
Depuis quelques années, c’est l’anti-âge n°1, et pour une raison très simple :
Il n’utilise que de l’eau !
Fiable et simple, donc 100% efficace
Le principe est élémentaire : avec une électrolyse, c’est-à-dire une dislocation moléculaire par impulsion de courants électriques, vous pouvez créer une eau riche en hydrogène.
Or l’eau naturellement riche en hydrogène (aucun processus chimique n’est intervenu) a un effet étonnant, qu’on a souvent comparé à l’eau miraculeuse de Lourdes.
En effet, elle agit comme un antioxydant très puissant, au même titre que la vitamine C, la Coenzyme Q10 ou le glutathion que votre foie lui-même produit.
Cet antioxydant permet d’arrêter la réaction en chaîne de corrosion de vos cellules qui se produit au quotidien.
En effet, vos cellules respirent, et en tant que telles, elles se corrodent - elles s’oxydent.
Cela se manifeste sous la forme d’une "rouille" qu’on appelle les radicaux libres. Ils attaquent les structures internes de vos cellules.
Les antioxydants permettent d’arrêter ce processus de corrosion et de nettoyer vos cellules des radicaux libres. Ainsi, vous leur redonnez une efficacité bien supérieure, une nouvelle jeunesse en somme.
Arrêtez ici le vieillissement !
Car le vieillissement de nos organes et de notre peau est dû au fait que l’oxydation des cellules devient souvent intolérable et conduit à l’autodestruction de nos cellules.
Elles sont alors remplacées par d’autres...
Sauf que notre matériel génétique n’étant pas illimité, les cellules anticipent ce manque en se reproduisant de moins en moins souvent.
Ainsi, elles se programment à durer plus longtemps et moins bien. Et donc à subir plus durement les radicaux libres.
Ces molécules défectueuses et qui se renouvellent rarement se traduisent par la vieillesse dans notre corps : moins d’élasticité de la peau, moindre fonctionnement des organes et des tissus.
Voilà pourquoi, lorsque vous utilisez un puissant antioxydant comme l’eau hydrogénée, il s’agit de l’anti-âge par excellence.
Vos cellules fonctionnent mieux, donc durent mieux et ont moins besoin d’être remplacées.
En somme, vous arrêtez autant que possible le passage du temps ! Et c’est ce pouvoir qu’Ydrogen2o met dans votre poche.
Un modèle complètement repensé
Le premier modèle a eu un succès que Lifespan+ n’attendait pas. Et au vu de la demande, ils se sont rapidement retrouvés en rupture de stock.
Ils ont mis à profit le temps que cela leur laissait pour créer un nouveau modèle plus performant, avec une membrane encore plus efficace et un habillage du plus bel effet. Il est ainsi aussi agréable à regarder que facile à utiliser.
Sa technologie génère jusqu’à 5000 ppb d’hydrogène en 5 minutes, ce qui vous garantit une qualité antioxydante optimale.
En aluminium brossé, il s’agit du modèle le plus élégant que Lifespan+ ait conçu. Et avec son format de 23 cl, vous pouvez l’emmener partout !
L’étanchéité est la meilleure possible (norme IPX7), la batterie vous assure un fonctionnement rapide et durable.
5 minutes, c’est moins le temps de préparation de n’importe quelle boisson chaude, thé ou café.
Il n’existe pas de compagnon anti-âge plus efficace !
Les radicaux libres décident de votre existence (jusque-là)
De même que les microbes ne se voient pas et peuvent causer de très gros dégâts à votre organisme (voire pire), les radicaux libres déterminent votre existence.
En effet, c’est d’eux que dépend l’usure de votre corps.
Ils ne sont pas seulement les déchets générés en permanence par la respiration de vos cellules. Ils sont aussi les reliquats de tous les dégâts que votre corps subit à cause d’en environnement hostile :
- La pollution, extérieure comme intérieure (les poussières de colles de meuble par exemple).
- La fumée du tabac.
- L’inflammation chronique, en particulier celle des articulations, causée par les rhumatismes...
- Les UV qui brûlent votre peau et consument ses cellules à distance.
- La réaction aux ondes électromagnétiques qui nous traversent et nous sollicitent sans arrêt.
- Le stress que vous ressentez (ou que vous vous mettez).
Ce n’est pas sans conséquence sur votre organisme, car en plus d’accélérer le vieillissement, les radicaux libres diminuent vos capacités de défense immunitaire.
Surtout, ils créent des dommages dans l’ADN, la structure la plus intime de votre corps. Ce qui fait qu’ils favorisent doublement le cancer : et en multipliant la reproduction cellulaire, et en augmentant les risques de mutation lors de cette reproduction.
C’est ainsi que tôt ou tard une cellule finit par ne plus reconnaître l’organisme dont elle fait partie, une anomalie qui la fait se reproduire de façon anarchique, détruisant l’organisme de l’intérieur - c’est ça, le cancer.
Voilà pourquoi les antioxydants sont si importants, à tout point de vue : ils ne préviennent pas seulement les tumeurs malignes, mais aussi le diabète, le syndrome métabolique, les maladies dégénératives.
Sans compter qu’ils sont indispensables à la récupération après le sport et tout à fait recommandés en cas de traitement anti-cancer.
Et ces antioxydants, avec Ydrogen2o, vous les avez littéralement à portée de main.
La longévité, c’est l’hydrogène !
Il a été scientifiquement prouvé que l’eau hydrogénée est puissamment antioxydante [1].
Parce que l’hydrogène, une des molécules les plus petites qui soient, traverse facilement les membranes cellulaires pour éliminer les radicaux libres.
Il peut ainsi neutraliser rapidement ces radicaux libres avant qu’ils n’endommagent le noyau de vos cellules.
Il est également indispensable pour la communication hormonale interne à votre organisme, dont il est l’un des composants de base.
Résultat : votre immunité est renforcée par une meilleure organisation de vos globules blancs.
Voilà les raisons pour lesquelles le Japon et la Corée du Sud, des pays dont l’espérance de vie est aussi élevée que leur indépendance aux laboratoires pharmaceutiques, mettent en avant ces remèdes.
L’hydrogène moléculaire étant particulièrement efficace contre les effets de la radioactivité avec laquelle le Japon a un historique assez douloureux...
Et depuis lors, les Japonais et les Coréens en sont fans. Parce qu’ils ont fait l’expérience de ses bienfaits :
- Détoxification.
- Meilleur métabolisme : les aliments sont mieux consommés par votre organisme et ils sont moins stockés, votre digestion est meilleure, et les carences sont réduites.
- Meilleure santé musculaire, meilleure performance, meilleure endurance.
- Le vieillissement de la peau est ralenti autant que possible.
- Moins d’inflammation - cela se ressent directement sur les articulations.
- Une bien meilleure énergie, et donc une meilleure humeur.
Et tout ça, sans mettre autre chose que de l’eau et de l’électricité dans votre appareil Ydrogen2o.
Une fois que vous l’avez acheté, il n’a rien besoin d’autre !
Allez-y doucement !
Quand je vous dis qu’un tel appareil représente une petite révolution technologique, ce n’est pas une vue de l’esprit.
Les Japonais et les Coréens du Sud ont des années d’avance sur nous du point de vue de la technologie comme de la santé. S’ils utilisent l’eau hydrogénée, c’est qu’ils y ont trouvé leur avantage.
La réalité est que l’eau hydrogénée est puissante, et même si vous pouvez en faire des cures journalières, cela reste une cure : il ne faut pas en boire tout le temps.
En effet, votre corps fabrique une part très conséquente des antioxydants dont il a besoin. Avec l’âge, ce n’est plus suffisant... Mais si vous saturez votre corps d’antioxydants, il va complètement cesser de faire ce travail.
Ce serait donc l’effet complètement contraire de celui recherché !
Je vous recommande de faire, comme pour les autres compléments alimentaires, des cures de 5 semaines suffisamment espacées.
Pas besoin non plus de boire QUE de l’eau hydrogénée. Ce n’est pas une question de quantité, mais d’atteindre l’effet recherché. Un peu d’eau hydrogénée chaque jour et vous verrez déjà une différence magistrale.
Facile à utiliser, facile à nettoyer, d’une efficacité étonnante : Ydrogen2o est le cadeau parfait !
En plus, son nouveau design le rend tout à fait charmant
Si vous voulez tout savoir sur cette petite fiole de jouvence et vous la procurer facilement, il vous suffit de cliquer => ICI.
J’ai hâte d’avoir vos retours !
[1] Dhillon G, Buddhavarapu V, Grewal H, Sharma P, Verma RK, Munjal R, Devadoss R, Kashyap R. Hydrogen Water: Extra Healthy or a Hoax?-A Systematic Review. Int J Mol Sci. 2024 Jan 12;25(2):973.
Ce cadeau n’est pas un miracle (c’est encore mieux)